C’est la structure des enfants de l'Église. Elle s’occupe de l'éducation morale et spirituelle des enfants en favorisant leur apprentissage dans les choses de Dieu, comme la prière,  l'adoration, la méditation de la Bible et le ministère parmi les enfants avec à la clé l'évangélisation des tous petits... C'est dans ce cadre que les enfants de l'ECODIM, avec la collaboration du département des hommes, ont fait une remise de don aux enfants drépanocytaires par le canal d'une ONG.